Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The beautiful cat
The beautiful cat
Publicité
Archives
9 juin 2013

Petit scottish straight (british shorthair) lilas

Bonjour à tous, moi je suis un petit mâle de couleur lilas ( pour être plus simple pour ceux qui se demande c'est quoi lilas, c'est que je suis entre le gris et le crème =) ). Je suis le petit filou de la bande. Eh oui, c'était moi le premier sorti du panier et j'étais aussi le premier à gambader =) Mais attention, je suis aussi très calin ;)

 

IMG_7344

IMG_7352

IMG_7356

IMG_7358

IMG_7359

IMG_7364

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis la nouvelle propriétaire d'Indy. C'est le même petit chat en mâle ! Il a bien grandi depuis qu'il est à la maison (début juin 2013) ! Il est adorable ! Je vous ai envoyé des photos, mais le mail est revenu en erreur. L'adresse n'est pas bonne ! Alors je les ai envoyées à votre fille. Plein de bisous à tous les petits chats en espérant qu'ils ont tous trouvé une super famille. :-)
Publicité