Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The beautiful cat
The beautiful cat
Publicité
Archives
9 juin 2013

Petite scottish Straight lilas

Coucou les ami(e)s !!! C’est moi la petite de la famille comme vous pouvez le constater, il semblerait que je sois une petite fille (mais ceci reste à confirmer par mon docteur, ou dans votre langage, le vétérinaire).  Je suis la plus adorable et la plus gentille. J’adore rester auprès de maman parce que mes frères adorent m’embêter. Comment ne pas craquer en me voyant ? =)

IMG_7390

IMG_7392

IMG_7395

IMG_7398

IMG_7406

IMG_7402

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel petit trésor !!!! On est obligés de craquer !!!
F
pardon j'ai fais des fautes j'ai pas l'habitude a l'ordinateur. maud
M
ils sont super adorables t'est trois petites peluche. c'est des supers gentils gros minous.Gros bisous.<br /> <br /> maud
Publicité